2.7.10

Et j'entends grincer le train, et j'entends grincer le train... peuvent désormais chanter les habitants de Mourepiane...

eh oui, vous n'avez pas remarqué que depuis quelques soirs, on commence à entendre quelques trains qui arrivent devant Mourepiane pour garer leurs wagon de transport.
En fait, la gare de triage en dessous de la CMA est en train d'emménager chez nous...une fois de plus on nous prend un peu pour des grenouilles que l'on met dans l'eau froide et que l'on va faire cuire lentement afin qu'elles ne se rendent pas compte de ce qui est en train de se préparer...

Et le gigantesque complexe de bureau qui va se construire à côté de la station essence...vous avez vu vous le projet ? Nous, grâce et avec Cap au Nord, oui!
J'avoue qu'il est plutôt beau, même si énooooooooorme, mais ont-ils prévu des trottoirs plus larges pour y se déplacer autour, des bus plus fréquents, des trams, des stations de vélos en libre service, des jardins autour pour rafraîchir ?
Le souci c'est qu'ils sont en train de saboter tout le territoire de notre plante rare, à venir découvrir ce soir à la fête Patrimoine de Mourepiane.

Aucun commentaire: