Mais, comme dans cette rue il y a des voisins qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas...(un avantage selon moi), ils aperçoivent le manège de ces visiteurs et les sifflent depuis leur balcon.
Les futurs cambrioleurs s'enfuient, en faisant un bras d'honneur.
Si la personne avait été là, ils lui auraient certainement demandé "un peu d'eau svp"...
Continuez à nous transmettre vos mésaventures sur eco_hotes [a] yahoo.fr. Elles seront toutes compilées et transmises par le groupe de travail sur ce sujet, au préfet et à la police.
Nous rappelons qu'il n'est pas dans notre objectif de constituer des milices et d'encourager les démarches sécuritaires à outrance, mais simplement de protéger la qualité de vie de notre quartier contre l'incivisme ambiant et particulièrement à Marseille.
1 commentaire:
A 16h, le même jour, 3 jeunes ados (les mêmes ?) sont entrés dans une propriété. La propriétaire s'est retrouvée nez à nez avec eux qui pointaient leur nez dans sa maison. Ils ont prétendu qu'ils poursuivaient un jeune qui leur avait volé leur autoradio et qu'ils avaient sonné avant d'entrer.
le dimanche soir, 3 jeunes ados (les mêmes ?) ont défoncé la portière d'une super 5 rouge et ont réussi a faire sauter le neiman. Ils ont été interrompus par un voisin qui est allé dans sa véranda. En partant en courant ils ont été vus par plusieurs voisins qui ont mis du temps à comprendre quel était leur méfait ????...
Il faut croire que le quartier est devenu la cible d'une petite bande d'imbéciles qui ne savent pas quoi faire de leurs journées.
Enregistrer un commentaire