Un petit lapin, domestique, s'ébat à Mourepiane depuis juin. EN effet, il avait été trouvé et attrapé par les habitants de la maison du bout du chemin du Mozambique, appelée "La Brise".
Il avait été présenté à tout le monde, dans un carton, en espérant retrouver ses maîtres ou de nouveaux adoptants.
Malgré l'intérêt des enfants pour ce petit animal, il semblerait que personne n'en voulait (souvent les gens préfèrent aller dans une animalerie ou chez un "éleveur" pour acheter un animal, plutôt que de recuillir ceux qui sont abandonnés...condamnant par ce fait, certains qui existent déjà et attendent des maîtres pour les délivrer).
Bref.
La dame qui l'avait trouvé avait dit qu'elle n'en voulait pas et le remettrait en "liberté" vers la colline et advienne que pourra...
Mais il se trouve que ce lapin a été séduisant...
Il a été adopté et est choyé par sa famille d'accueil, qui ne tarit pas d'éloges sur lui.Ravie de pouvoir offrir un grand espace de liberté à un animal qui souvent se retrouve en cage. Il paraît que même le chat de la famille est devenu son ami.
Mais il passe à travers les barreaux du portail...alors si vous le voyez, ne vous inquiétez pas. Lui il sait comment rentrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire