7.5.08

Mardi 27 mai 2008: Fête des voisins







Comme chaque année à la même époque, voici revenue la Fête des Voisins (qui se nomme en réalité Immeubles en Fête, mais je suppose que cela vaut aussi pour ceux qui habitent une maison!)

Comme chaque année je me dis que ce serait sympa et "constructif" d'organiser cette fête dans le quartier afin de mieux se connaître. Jusqu'à présent je me suis dégonflée, je le reconnais, mais allez, je vais tenter en 2008.

Vous qui venez visiter ce blog de temps à autre, que diriez-vous d'organiser un petit rassemblement sur l'une des placettes du quartier ? L'endroit le plus agréable serait en fait le jardin d'enfants et son parking attenant, en haut de la Valouise.

Qu'en pensez-vous ?

Cela ne peut fonctionner que si nous sommes nombreux à participer. Si chacun apporte boisson + un petit quelque chose à grignoter, si les enfants, les parents, les grand-parents, les chiens, les chats suivent...

Je vais poser les affichettes dans le quartier et espère avoir des nouvelles de mes voisins.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Je trouve ton idée superbe, effectivement il faut lancer l'idée. Le lieu me semble un peu excentré, il devrait être plus voyant et central, mais où ? A voir.
J'ai une peuplade sur Mourepiane sur le site www.peuplade.fr. Après ton accord, je peux faire passer l'info. On peut aussi se faire de la pub réciproquement ?
Comment puis-je te contacter, sans passer par les "commentaires" ? As tu un e-mail ?

Eco_hotes a dit…

Bonjour, merci pour le compliment. je vais te trouver sur Peuplade.