31.8.09

Bonjour Vous...


Oui, VOUS là ! derrière votre écran.

Je sais que vous êtes là et pas seulement ceux que je connais personnellement: Lucienne, Thérèse, Mx (Max ?), Wilfrid, Benoît, Jean-Philippe, Christèle etc...car vous êtes près de 10 personnes par jour à venir sur ce blog pour vous renseigner...
Eh oui, j'ai mis un mouchard alors je sais tout, ou presque.

Vendredi 28 août vous avez même été 16 à venir. Alors oui il y a parfois des personnes égarées qui ne restent que quelques secondes sur les pages de notre quartier. Mais en moyenne vous y restez plus d'1 mn, le temps de lire un article. Et puis vous êtes des fidèles à plus de 50%.

Il y a donc eu 122 visiteurs différents depuis que le mouchard vous suit, essentiellement de France, mais tout de même 1 personne du Japon (Jean Philippe ?), 2 d'Irlande (encore lui ?),...

Alors, laissez des messages, réagissez, commentez, insultez si vous voulez (enfin pas trop) mais soyez sympas c'est quand même plus agréable d'écrire pour échanger que d'écrire pour moi seule.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie de votre succès, vous le méritez. J'ai déjà laissé des commentaires notamment sur la fête de l'estaque qui a soulevé d'autres commentaires, sur le Bar Georges (pas enregistré apparememnt) et sur la maternelle qui ferme effectivement.

Eco_hotes a dit…

merci mais il ne s'agit pas de succès personnel...mais d'un lieu d'échanges, d'informations, de mutualisation. Enfin c'est ce que j'espère.
Dommage pour le commentaire sur la bar Georges...ce n'est pas moi qui n'ai pas validé, mais un bug informatique. pffff
Merci à vous !

Anonyme a dit…

coucou Martine
Un petit bonjour de Seoul.Il est 4h40 pour vous à Mourepiane ici 11h 40 25°.Merci pour ce lieu d'échange qui permet aux quelques voyageurs de rester connecté avec le museau plat. bises Jean phi

Eco_hotes a dit…

merci Jean Phi...tu nous fait voyager avec tes messages...un bout du museau plat pointe désormais à Seoul;

Eco_hotes a dit…

Je sais désormais qu'il y a aussi Marie et Arnaud, les bricoleurs qui viennent sur le blog. Ils ont acheté une maison fin 2008 et ont fait un blog pour raconter leurs aventures (je ne vous donne pas l'adresse c'est un peu perso quand même). mais d'après ce que j'ai vu, ils sont plutôt rigolos, courageux, bricoleurs, voyageurs et jeunes !

D'autres blogs d'habitants de Mourepiane à signaler ?