15.3.11

Spectacle de rue Marcredi 16 mars 2011 à St Henri

Ce mercredi 16 mars 2011 à 19h a lieu un spectacle de rue donné par les élèves de l'école des Arts de la Rue (installée à la Cité des Arts de la Rue). Ce sera leur répétition générale en public, avant leur examen.
Vous les trouverez entre la Halle de St Henri et la Place Raphel, sur une "placette" laissée en friche Bd D'Annam. Il suffit de trouver la caravane...

Venez nombreux !

1 commentaire:

Florent a dit…

Juste derrière mes murs ;-)
Je voit leur "chantier" se monter depuis ce week-end, et j'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont nous faire...

J'ai appris que la placette "friche" était l'emplacement d'une ancienne école. Vous avez des informations la dessus ? Je serai bien curieux de savoir quelle tête avait ce coin avant.