11.9.11

Disparition d'une part du Patrimoine vivant de Mourepiane

C'est ce matin que Mr Albert Kohler, dit "Bébert" a mis les voile pour toujours.
Ce marin du Boulevard de la Camargue qui rythmait les journées des habitants de la rue depuis (toujours ?) 56 ans, par ses sifflements matinaux et ses "Alors ?" s'est éteint en ce dimanche 11 septembre 2011.

Heureusement sa femme Jojo, sera bien entourée par l'un de ses enfants, son fils Alain et toute sa petite famille (1 garçon, une fille, des jumeaux) qui vit elle aussi dans le quartier proche (en face et dans l'immeuble de la Douane ou son voisin). Sa fille quant à elle vit en dehors du quartier mais est aussi très présente.

Le marin de la Camargue a largué les amarres à 83 ans...alors bon vent à son âme !

1 commentaire:

alain a dit…

Et oui Bebert Kohler est parti pécher sous d'autre cieux.
MERCI pour cet hommage rendu à mon père.
Je profite de ce blog pour remercier toutes les personnes de Mourepiane, st Henri , st Andre, l'Estaque, la Société Nautique Estaque Mourepiane et les amis d'enfance du Ruisseau Mirabeau pour leurs témoignages de sympathie, je tiens aussi a remercier la grande famille du boulevard de la camargue surtout les anciens pour leurs soutient et leur réconfort tout au long de son hospitalisation et aussi un merci tout particulier à Claude et Dédé Bail revenus spécialement de Haute Loire pour assister aux funérailles.
Toute la famille Kohler se joint à moi pour vous dire merci.
Alain