22.11.12

Le site des échanges entre voisins: ma residence.fr

Voilà LE (début) du site que j'attendais pour mes lieux d'habitation depuis des années !

En 2000, j'attendais déjà un site internet qui permettrait de mettre à disposition les outils pour se les prêter entre voisins, de se donner des choses qui ne servent plus aux uns mais serviront aux autres...

Nous sommes en nov 2012 et voilà que j'ai entendu parler à la radio ce matin de http://www.ma-residence.fr/ (qui existerait discrètement quand même depuis 3 ans).

Il va certainement y avoir des dérives, des mauvaises utilisations...mais aussi bcp de bonnes choses je pense.

Alors, si vous voulez faire vivre le quartier de Mourepiane, si vous voulez échanger avec vos voisins (en dehors de ceux qui sont dans votre rue ou parents de la même école que vous enfants) pour vous simplifier la vie...inscrivez-vous !

Faisons de Mourepiane un quartier emblématique d'une vie sociale et solidaire réussie.

Aucun commentaire: