1.2.07

Demeure de prestige en vente à Mourepiane


La maison qui me fait rêver dans notre quartier de Mourepiane est à vendre...

Quand je dis rêver, ce n'est même pas une expression. J'en ai effectivement rêvé de cette demeure que je vois presque tous les jours lorsque je promène mon chien. dans mon rêve j'étais invitée à une grande fête ici...


Elle a vraiment du cachet, de l'allure, un côté rétro. On y sent une histoire. J'adore son "clochet" vitré à 360° dans lequel j'aperçois parfois une personne qui nettoie les vitres.

Regardez cette magnifique baie vitrée... et ce balcon avec vue sur la mer.

Je n'ai pas très bien compris l'annonce sur le site de vente

"Construite sur 1000 m2 plein sud, ses 300m2 se composent d’un vaste appartement indépendant avec deux chambres et vaste séjour au premier niveau ,idéal pour recevoir famille et amis. Les actuels propriétaires occupent le deuxième niveau avec très beau séjour, bibliothèque, chambre, cuisine et accès à deux chambres mansardées. Partout la vue mer est splendide, et le rez de jardin avec cave et garage peut également abriter un autre appartement. "
Les propriétaires s'en vont ? restent ?

En tout cas il y a une constrution en cours en dessous, sur la droite... mais quel dommage de faire cette construction en parpaings... une extension en bois aurait été superbe.

Aucun commentaire: