21.9.07

Projet immobilier à proximité de Mourepiane

En passant sur le Boulevard du Littoral, vers l'Estaque, et en dessous des dernières réalisations "les Hauts de l'Estaque", vous aurez peut-être aperçu le panneau annonçant la construction d'un ensemble de logements "Grande Baie".


J'ai voulu
en savoir un peu plus, car cela semble être plutôt un projet qualitatif et de standing.

En fait l'emplacement exact des constructions se situera au-dessus de la A 55, sur les hauteurs derrière St Henri.

Il s'agit de quatre groupes de petits immeubles de deux étages, accompagnés de quatre villas individuelles, le tout avec de grandes terrasses et des toitures végétalisées.

Sur le papier semble bien beau et peut participer à la revalorisation de la zone. Le prix est en conséquence:
prix moyen du m2/hab (hors pkg) 4 300 €.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça a l'air d'être entre l'autoroute et La Pelouque, c'est vrai que c'est bien de revaloriser l'endroit.
Le prix ne m'a pas fait bondir, mais ça fait quand même cher pour un appart ! ceci dit, j'ame bien les terrasses, il faut voir comment elles vont vieillir. Et puis j'ai un doute sur la couleur si verte des pelouses : il va falloir beaucoup arroser pour obtenir un si bel effet. A mon avis, ils rêvent un peu !
merci pour l'info

une voisine d'en face