9.6.08

Disparitions suspectes

De nombreuses disparitions de chats ont lieu dans le quartier...cela commence a sembler bizarre. Je crois qu'il faudrait commencer à les signaler à la police afin de voir s'il n'y a pas un cinglé qui règle je ne sais quel problème psychologique en kidnappant et tuant des chats.

Ainsi, en ce mois de juin 2008, des affichettes signalent une nouvelle disparition de chat dans nos rues:

"Perdu chatte robe grise, typée "chartreux" avec collier de couleur violette. Pour tout renseignement 06 77 73 60 84 ou 04 91 03 83 43."

Je conseille aux propriétaires des chats disparus de Mourepiane de se manifester auprès de la police, c'est ainsi que l'on débusque parfois des cinglés et que l'on évitera que cela continue.

"Il y a déjà eu Gustave, le chat blanc de Cathy et Alexandre Pax de la Traverse du Mozambique qui a disparu en 2007."

" Il y a eu Crevette de la Traverse Bruno Razzoli en août 2006"

Je sais qu'il y en a eu d'autres dont un qui s'était fait tiré dessus par un cinglé, avant de devenir sourd puis de disparaître.

J'invite tous les propriétaires de chats perdus par le passé à me renvoyer les infos à eco_hotes [a] yahoo.fr, sur les dates de disparition de leurs chats.

Je les publierai sur le site afin de rassembler en 1 point ces disparitions. Rappelez-vous, nous sommes toujours plus forts en joignant nos forces et l'intimidation peut être un bon moyen aussi pour éviter que le(s) cinglé(s) qui fait du mal aux chats se sente(nt) introuvable(s).

Aucun commentaire: